Chaque parquet est une œuvre unique créée par la nature. Le parquet procure une sensation de chaleur et séduit par son caractère authentique et unique. Les sols en bois de tilo garantissent une ambiance de bien-être, alliant harmonieusement un style noble et la conscience environnementale. Le bois véritable, traité de manière moderne, représente une valeur durable.

Attrayante comme l’huile, aussi facile à entretenir qu’un vernis: la finition Innovo NATUR ÖL allie deux univers

Avec l’innovation Innovo NATUR ÖL, tilo associe le meilleur des deux univers dans les collections PURISTICO TREND / PURISTICO 170 et MARCANTO TREND / MARCANTO 170: la surface ultra mate et aux pores accentués combine le caractère naturel de l’huile à la facilité d’entretien d’un vernis. Cette finition est basée à environ 90% sur des ingrédients naturels.

Photo: MARCANTO TREND Chêne Blanc

Outre la surface Innovo NATUR ÖL, les collections séduiront par leurs magnifiques décors de chêne: que ce soit en Blanc, Sahara, Nature, Caramel ou en Mocca, elles feront de chaque pièce un lieu phare. De plus, la collection convaincra par sa facilité d’utilisation lors de l’installation. La connexion powerFIX est idéale pour un plancher flottant.

Tout d’une seule source: l’aménagement intérieur avec tilo

Grâce aux escaliers et aux plinthes assortis, des solutions visuelles d’une harmonie parfaite se laissent créer en un rien de temps – telles que présentées dans les magazines maison et déco haut de gamme. Accordez-vous un design parfait à tous les égards.

Appli Réalité Augmentée, simplification et l’orientation client

Photo: stand de tilo sur le salon BAU 2019

Le producteur de revêtements de sol tilo, située en Haute-Autriche, se présente de façon distinctement moderne, ouverte et numérique. tilo propose une large gamme d’offensives numériques, ce qui en fait un pionnier de l’industrie des revêtements de sol et pose des jalons pour une nouvelle ère. Chez tilo, la numérisation est pensée de manière holistique chez tilo.

tilo: des outils numériques pour les revendeurs et pour les clients finaux

La numérisation chez tilo commence par la création d’images et l’investissement dans un scanner de planches de la taille d’une pièce. Elle poursuit le développement de ses propres installations permettant de réaliser des films décoratifs dans des formats plus grands et plus authentiques sur le sol en vinyle ELITO TREND. Dans l’étape suivante, la numérisation signifie le traitement numérique des données de produit via son propre système de gestion d’informations de produit, et enfin la mise à disposition de ces données aux détaillants et aux utilisateurs finaux sous la forme d’un site Web, d’un blog, d’une stèle et d’une application AR.

« Malgré ces outils numériques qui s’adressent également au client final, il est important de souligner que nous sommes fidèles à nos revendeurs et que ces services numériques leur servent de support « , a déclaré Herbert Kendler, directeur général. « Nous pensons que nos partenaires seront toujours les meilleurs ambassadeurs de notre marque pour présenter tilo sur le marché, même à l’ère numérique. »

http://www.tilo.com